Brasil continúa siendo un destino académico para los externadistas

El acuerdo permitirá que nuestros estudiantes hagan parte de la Universidade Federal de Pernambuco de Brasil.

En esta oportunidad se trata de un protocolo de intención coordinado entre la institución brasilera y la Facultad de Ciencias Sociales y Humanas del Externado. El protocolo contempla promover la cooperación académica, el intercambio de estudiantes y de docentes e investigadores.

Para la ejecución de cada programa de trabajo, las partes firmarán, posteriormente, un convenio específico en el que se expresarán las implicaciones de orden financiero, recursos humanos y compromisos asumidos, entre otros.

La duración del Protocolo será de tres años.

Le Brésil se maintient en tant que destination académique pour la communauté de l’Externado

Grâce à cet accord nos étudiants pourront faire partie de l’Université Fédérale de Pernambuco au Brésil.

Il s’agit dÂ’un accord de coopération, coordonné entre lÂ’institution brésilienne et la Faculté des Sciences Sociales et Humaines de lÂ’Externado. LÂ’accord a pour objectif de promouvoir la coopération académique, l’échange d’étudiants, dÂ’enseignants et de chercheurs.

Pour exécuter le plan de travail, les parties signeront, ultérieurement, un accord particulier pour définir les aspects financiers, le personnel nécessaire et les engagements pris, entre autres.

Il sera valable pendant trois ans.