The University of South Carolina y el Externado firman convenio

El acuerdo permitirá intercambios internacionales científicos, pedagógicos, culturales y educativos dentro de las áreas comunes de interés.

El convenio establece, asimismo, la realización conjunta de programas de investigación, docencia y extensión, así como la organización de cursos, seminarios y foros.

Del mismo modo, permitirá el intercambio académico de estudiantes de pregrado, posgrado, docentes e investigadores e, incluso, de funcionarios.

El acuerdo tendrá una vigencia de cinco años.

The University of South Carolina et l’Externado signent accord

L’accord promouvra les échanges académiques à l’étranger au niveau scientifique, pédagogique, culturel et éducatif, dans les domaines d’intérêt en commun.

L’accord prévoit également lÂ’organisation conjointe de programmes de recherche, dÂ’enseignement et dÂ’extension, ainsi que lÂ’organisation des cours, des séminaires et des forums.

Également, les échanges académiques d’étudiants en formation prégrade ou postgrade, d’enseignants, de chercheurs et même de fonctionnaires, y seront favorisés.

LÂ’accord sera valable pendant cinq ans.