Abierta convocatoria de misiones internacionales para pregrado en Administracin de Empresas

Los estudiantes podrn elegir entre una universidad en Brasil y una en Estados Unidos.

La Oficina de Relaciones Exteriores de la Facultad de Administracin de Empresas y el programa “Privilegio de Viajes y Eventos Culturales”, convoca a los estudiantes del pregrado a participar en las misiones internacionales en Brasil y Estados Unidos.

Viaje a Brasil:

Dirigido a: estudiantes de 1º a 4º semestre
Fecha: del 5 al 9 de noviembre
Fecha máxima de postulación: 26 de septiembre.
Lugar: ISAE (Instituto Superior de Administración y Economía) – Curitiba, Brasil.
Mayor información

Viaje a Estados Unidos:

Dirigido a: estudiantes de 5º a 9º semestre
Fecha: del 22 al 26 de octubre
Fecha máxima de postulación: 18 de septiembre.
Lugar: Northen Illinois University, acreditada AACSB – Dekalb, Illinois, USA
Mayor información

“Estas dos universidades son elegidas ya que poseen unas características que las hacen especiales: Northen Illinois University tiene un desarrollo interesante sobre el entendimiento de la transformación digital y de cómo esta se puede aplicar al mundo de los negocios, por ejemplo, nuevos emprendimientos. Y en el caso de ISAE, es una escuela de negocios en Brasil que viene trabajando temas de sostenibilidad empresarial desde la innovación”, mencionó Sonia Novoa, directora de la Oficina de Relaciones Exteriores de la Facultad.

Invitation participer aux missions internationales pour le programme de formation prgrade en Administration des Entreprises

Les tudiants pourront choisir une universit au Brsil et une autre aux tats-Unis.

Le Service des Relations Internationales de la Facult d’Administration des Entreprises et le programme « Privilège des voyages et événements culturels », invite les étudiants en formation prégrade à participer aux missions internationales au Brésil et aux États-Unis.

Voyage au Brésil :
S’adresse : aux étudiants du 1er au 4ème semestre
Date : du 5 au 9 novembre
Dernier délai de participation : le 26 septembre
Lieu : ISAE (Institut Supérieur d’Administration et d’Économie) – Curitiba, Brésil
PLUS D’INFORMATIONS

Voyage aux États-Unis :
S’adresse : aux étudiants du 5ème au 9ème semestre
Date : du 22 au 26 octobre
Dernier délai de participation : le 18 septembre
Lieu : Northen Illinois University, accréditée AACSB – Dekalb, Illinois, USA
PLUS D’INFORMATIONS

« Ces deux universités sont choisies car elles ont des caractéristiques qui les rendent spéciales :

Northen Illinois University est en avance dans la compréhension de la transformation numérique et de la manière dont celle-ci peut être appliquée dans le secteur des affaires, par exemple, dans les nouvelles entreprises. Et dans le cas de l’ISAE, il s’agit d’une école d’affaires au Brésil, qui travaille sur divers sujets liés à la durabilité entrepreneuriale à partir de l’innovation », a souligné Sonia Novoa, directrice du Bureau des Relations Internationales de la Faculté.