Semillero de investigacin en Anlisis Econmico

Las personas interesadas podrn participar sin previa inscripcin. No hay lmite de cupos.

El Departamento de Derecho Econmico invita a todos los estudiantes de pregrado de la Facultad de Derecho, a participar en el semillero de investigación en Análisis Económico, el cual se desarrolla los días jueves de 2 a 4 p.m., en el edificio E, salón 101.

En este programa se verán temas como mercado bursátil, impacto económico de la creación de organizaciones internacionales de corte económico y comercial como la OMC, FMI y Banco Mundial y crisis de la OPEP. También intervendrán invitados expertos en los diferentes temas que se tratarán.

Groupe de recherche en Analyse conomique

Les personnes intresses peuvent participer cet vnement. Aucune inscription nest requise.

Le Dpartement de Droit Économique invite tous les étudiants de la Faculté de Droit – niveau prégrade- à participer au groupe de recherche en Analyse économique, qui se déroule les jeudis de 14h00 à 16h00, en salle 101 du bâtiment E.

On y étudie divers sujets tels que le marché boursier, l’impact économique de la création des organisations internationales du secteur économique et commercial telles que l’OMC, le FMI et la Banque Mondiale et la crise de l’OPEP. Également, des experts sont invités en fonction des sujets à traiter.