El estado del arte y los objetivos, en el Seminario de Investigacin Socio Jurdica 2019

Con xito culmin la segunda sesin del seminario, que se realiz el pasado 23 de abril.

En el marco del Seminario de Investigacin Socio Jurídica que anualmente organiza el Centro de Investigación en Política Criminal, se realizó la segunda sesión a cargo de la investigadora Angélica María Pardo López.

La sesión consistió en un constructivo taller cuyo tema fue “El estado del arte y los objetivos”, al que asistieron estudiantes y docentes investigadores, y que dio paso a una dinámica grupal en la que cada uno de los participantes habló sobre los temas relevantes para su investigación y su marco teórico y, además, formuló el objetivo general y los objetivos específicos de su trabajo de grado.

Posteriormente recibieron retroalimentación de los demás asistentes de acuerdo con las explicaciones que al inicio había dado la docente a cargo.

Ltat de lart et les objectifs au sminaire de recherche sociojuridique 2019

La deuxime dition du sminaire sest droule avec succs le 23 avril.

Dans le cadre du sminaire de recherche sociojuridique, organisé tous les ans par le Centre de recherche en politique criminelle, s’est déroulé la deuxième édition dirigée par Angelica Maria Pardo Lopez.

Pour la deuxième édition un atelier a été organisé sur le sujet « L’état de l’art et les objectifs », auquel ont participé des étudiants et des enseignants-chercheurs. Cet espace a suscité une dynamique groupale où tous les participants ont exposé les plus importants sujets pour leurs recherches et cadres théoriques. Également, ils ont pu formuler leurs objectifs généraux, ainsi que les objectifs spécifiques de leurs travaux de fin d’études.

Enfin, ils ont eu les retours des autres participants, en fonction des explications données par l’enseignante au début de l’événement.